Livre d'or

Si vous avez déjà assisté à une représentation, vous pouvez laisser ici, vos impressions. Nous incluerons ici, quelques messages reçus à notre adresse mail.

De nombreuses personnes nous laissent un mot sur notre livre d'or à la fin des spectacles, retrouvez en à l'adresse suivante : http://lafermetheatre.com/refferrat.php

56 message(s) dans le livre d'or

location de scène (site web) Le 05/04/2015

Nous avons passé un très bon moment, mère (52 ans) et fille (11 ans) Merci !!

Monique Le 16/11/2014

Un moment d'émotion mêlé au bonheur d'être replongé dans la vie de celui qui a bercé mon enfance.
Merci pour ce moment de plaisir ou Jean était tellement présent

Merci à vous Jean Marc et à tout votre entourage

PICARD Philippe et Jocelyne Le 19/02/2014

Jocelyne et Philippe PICARD -Wasquehal- 19/02/2014
Nous voulons à nouveau vous remercier pour l'excellente soirée que vous nous avez permis de passer ce samedi 15 février grâce au service culturel de la mairie de Flines les Raches.
Après Lablachère,Saint Amand et Houplines, c'est toujours avec la même émotion que nous nous sommes replongés dans l'univers de JEAN FERRAT.
Votre interprétation , dans le film de sa vie est comme un baume au coeur.
Comme il le disait "dans ce monde à la dérive", son humanisme et son utopie nous aident à continuer le combat pour un idéal.
Avec sa vision :" d'un monde couleur d'orange où un jour futur les hommes s'aimeront" (ARAGON-FERRAT- indissociable duo) ce rêve est toujours présent.
Encore merci et bravo à vous deux Mme et Mr MOUTET de perpétuer l'oeuvre de ce grand poète avec autant de talent et de ferveur.
A bientôt nous l'espérons à LABLACHERE ou dans le Nord.

Michel et Jacqueline Le 23/06/2013

Madame, Monsieur,
Le 29 mai nous avons assisté à la soirée donnée à la mémoire du grand homme et l’un des plus grands poètes chanteurs JEAN FERRAT
Nous n’avons pas pu assister à votre pot de l’amitié, car, nous devions rejoindre notre lointaine Normandie.
Nous n’oublierons pas ces deux heures qui ont fait revivre notre FERRAT
Votre initiative est géniale et elle mérite une tournée dans toute “sa France”
Merci à vous deux et encore bravo

Michel et Jacqueline L

Christine G Le 06/05/2013

Nous sommes venus à 5 jeudi soir dernier (2 mai) ; lorsque nous sommes partis après votre généreux verre de l’amitié, vous étiez assez entouré et nous encore sous le coup de l’émotion.
Alors il est temps de vous dire merci en mon nom et en celui des mes amis pour votre spectacle, très bien construit et très émouvant - je dirais intelligemment émouvant.
Vous avez appris des choses de la vie de Jean Ferrat à certains d’entre nous, nous avez fait découvrir des chansons que nous ne connaissions pas et donné grande envie de l’écouter à nouveau
Et enfin, petite anecdote personnelle : Jean Ferrat avait un jour de moins que mon père et lorsque j’étais petite je trouvais qu’ils se ressemblaient. La photo en haut à droite du mur m’a redonné ce sentiment.
Bravo, merci et bel avenir à vous (et votre épouse) et à votre spectacle !
Cordialement
Christine G

patricia B Le 12/03/2013

Merci Jean-Marc Moutet quel beau spectacle que mon mari et moi n'oublierons jamais qui nous a remis notre Jean sur pied pendant un spectacle vous nous avez très émus nous vous avons vu à Vaison-la-Romaine avec notre cher Jean-Marc Dermestropian qui sait nous faire voir des spectacles extraordinaire. Pleins de MERCI et nous espérons revoir le spectacle un jour. MERCI MERCI MERCI!!!!!

nathalie Le 07/01/2013

Bonsoir,

Ce message, très humble, pour vous dire combien j'ai aimé l'après-midi passée en votre compagnie à la salle Paul AVON du Teil.
Je "connaissais" Jean Ferrat car mes chers grand-parents l'écoutaient souvent et qu'un de mes exposés au collège portait sur un bien triste sujet: Nuit et Brouillard.
Aujourd'hui, grace à vous j'ai découvert l'homme, derrière l'artiste. Merci.
Merci pour votre passion partagée, merci pour votre talent!

Nathalie

Françoise Le 07/08/2012

Aujourd'hui,nous avons vu votre bel hommage à "notre grand"Monsieur qu'était Jean Ferrat.Merci de continuer à le faire vivre.Vous êtes sublime dans sa peau et beaucoup d'émotion en voyant à quel point il est là devant nous presque réel.Votre accueil est très chaleureux ainsi que celui de votre épouse.Un très grand MERCI.
Françoise,une alésienne comblée.

Mariane et Paul. Le 30/07/2012

Par un après-midi ensoleillé, nous avons quitté la chaleur pour rencontrer Jean. Nous pensions bien le connaître. C’était avant d’entrer dans cette salle où vous nous l’avez présenté.

Et nous avons découvert … un véritable musée d’émotion, de tendresse, de poésie et de tout ce qui fait Jean Ferrat. Pour nous deux, ce fut une nouvelle manière de rencontrer l’Ardèche, Jean Ferrat, Jean-Marc Moutet et Cécile.

Merci pour cet après-midi où nous nous sommes évadés… dans une alcôve ! Avec de la convivialité et un superbe accueil.

Mariane et Paul.
Belgique


P.S. Ne pensez pas à créer un musée pour Jean Ferrat : il est déjà là, chez vous…

E M-H Le 14/07/2012

coucou Jean-Marc
je voulais à nouveau te remercier du spectacle que tu nous as offert ( jeudi 5 juillet ), spectacle plein d'authenticité, mêlée d'humour , de gravité et d'émotions
je n'ai qu'une hâte : aller voir un autre de tes spectacles et revenir dans notre si belle Ardèche.
Encore merci du fond du cœur, j'avais fait la surprise à maman de l'emmener à ton spectacle ( elle aime aussi bcp Jean Ferrat ), elle a été comblée et très émue
E M-H

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau