Livre d'or

Si vous avez déjà assisté à une représentation, vous pouvez laisser ici, vos impressions. Nous incluerons ici, quelques messages reçus à notre adresse mail.

De nombreuses personnes nous laissent un mot sur notre livre d'or à la fin des spectacles, retrouvez en à l'adresse suivante : http://lafermetheatre.com/refferrat.php

56 message(s) dans le livre d'or

Andrée et Dionys Le 29/11/2010

Nous avons vu le spectacle ce samedi à Tremblay où nous avons pu revivre des
moments passés avec Jean FERRAT lors de ses galas des années 60.
C'est un spectacle surprenant, nous ne nous attendions pas à ce genre de représentation. C'est une réussite, et, en ce qui nous concerne nous a
apporté beaucoup d'émotions.
Nous souhaitons que vous puissiez en faire profiter un maximum de nos concitoyens qui sans nul doute en seront ravis.
Chaleureux remerciements et félicitations à toute la troupe.
Cordialement

Yvette Le 12/09/2010

de passage en ardèche cet été, j'ai découvert les lieux où a vécu jean ferrat et surtout votre superbe spectacle qui m'a émue aux larmes; j'attend avec impatience votre venue à tremblay en france pour revenir vous applaudir et chanter "la montagne" merci pour votre talent et pour cet hommage à jean ferrat!
yvette

huguette Le 04/09/2010

Merci pour ce spectacle plein d\'émotion, de tendresse et de pudeur.
Après un charmant pique-nique, avec des amis sur votre terrasse, j\'ai pu savourer ces \"instants volés au grand vacarme de la vie\", me repaître de tout cette amitié autour de Jean Ferrat que je découvre chaque jour plus intense sur internet.Depuis son départ, je vis avec ses chansons presqu\'en boucle dans la tête, il me redonne du punch par son idéal, et à lire toutes les réactions, les messages, je sais que je ne suis pas la seule à éprouver ces sensations.

Institutrice retraitée, syndiquée dès mes premiers balbutiements dans la profession, la rose au coeur, me reprend l’envie de me battre de continuer ce combat, de participer un peu à ma façon à cet idéal .
Encore bravo à vous et à Cécile, chef d\'orchestre merveilleux et efficace, merci d\'avoir pris la relève bien avant que son rêve ait fait son temps et de continuer pour notre bonheur à tous.
Je fais de la pub autour de moi..
Huguette F

Jacques (site web) Le 28/08/2010

J'adore la musique de Jean, superbe !

Marie- France Le 25/07/2010

C'est avec la plus grande émotion que j'ai vécu le spectacle "Jean d'ici Ferrat le cri ce lundi 19 juillet. Merci d'avoir su si bien faire revivre le Ferrat de toujours ! J'ai vraiment eu l'impression d'avoir l'artiste lui-même en face de moi: sa démarche ses attitudes, ses mimiques! Félicitations et encore merci pour ce moment de bonheur !
Marie- France

Dominique Eyraud Boucharel Le 30/05/2010

Lors d'un court séjour en Ardèche , dans la montagne qu'il a si bien chantée car il l'a tant aimée, nous avons découvert cette évocation de la vie de Jean Ferrat. Nous avons été saisis d'émotion tout au long du spectacle, les bulles de souvenirs remontaient avec force, les larmes embuaient les yeux. Merci à vous, Jean Marc et Cécile pour ce moment d'intense émotion et de bonheur. Nous n'avons pas vu passer le temps... Vous avez reçu l'aval de Jean Ferrat lui-même, vous le méritez. Pourquoi ne pas venir un jour en Dordogne faire vibrer les périgourdins ?
Dominique (Dordogne)

Huguette Le 27/05/2010

Les chanssons de Jean m'ont accompagné depuis plus de quarante ans .Il ne faisait pas de concert ,mais on le savait là bas ,à Entraigues.On se disait peut-être qu'un jour on irai et on le croiserai !Depuis son départ on se sent orphelins .Je viens de passer à Entraigues,c'est là que j'ai eu connaissance de ce spectacle ;mais je ne l'ai pas vu ,les dates ne correspondaient pas avec mon passage .
Pourquoi n'envisageriez-vous pas un jour de présenter ce spectacle plus loin que l'Ardèche ?
A Paris peut-être . L'hiver dernier j'ai accompagné mon mari voir un spectacle sur la vie de jacques Brel dans un théatre parisien .
Je suis certaine que ce spectacle sur la vie de Jean FERRAT présenté à Paris ferait complet à chaque représentation.
Ce serai tellement merveilleux pour tout ses admirateurs qui ne peuvent se rendre en Ardèche
Je vais espérer que cette idée devienne réalité et en attendant je vais continuer d'écouter Jean sur mes CD comme je le fait depuis toujours
Bien amicalement et merci encore car à travers vous nous pouvons le retrouver
Huguette

Catherine Le 15/05/2010

Après une nuit inondée de Ferrat, je tenais à vous adresser un grand merci pour cette soirée émouvante, pleine de symboles. Merci pour ce moment trop court mais combien intense, et de nous avoir donné l\'illusion un instant que Jean Ferrat ne nous a pas quitté.
Mais qui était ce monsieur passionné qui était capable de parler de son idole durant des heures hier soir jeudi 13 ?
Longue vie à ce récital que je ne manquerais pas de revoir avec plaisir.
Catherine

joseph Le 01/05/2010

J'écoute depuis des jours la chanson OURALOU c'est une merveille, cet homme a atteint le sommet de la poésie et de l'émotion à travers cette chanson. Merci Monsieur Jean Ferrat

Gisèle Le 17/04/2010

Merveilleux spectacle hier au soir , nous avons passé en compagnie de Jean Ferrat une très agréable soirée. Deux heures inoubliables où je n'ai pas vu le passer temps.

J'ai même découvert des titres que je ne connaissais pas ; moi qui croyais connaître son œuvre par cœur !



Amitié

Écrire un message sur le livre d'or