Livre d'or

Si vous avez déjà assisté à une représentation, vous pouvez laisser ici, vos impressions. Nous incluerons ici, quelques messages reçus à notre adresse mail.

De nombreuses personnes nous laissent un mot sur notre livre d'or à la fin des spectacles, retrouvez en à l'adresse suivante : http://lafermetheatre.com/refferrat.php

56 message(s) dans le livre d'or

Bernard Le 19/03/2010

Depuis samedi, mon cœur pleure et je suppose comme le votre la disparition de notre ami Mr .Jean FERRAT

Dés milliers de messages ne suffirons pas pour apaiser notre immense chagrin

Je passerais à la Ferme Théâtre lors de mon passage dans l’Ardèche

Un Ardèchois au grande moustache qui apprécie votre spectacle

Sincère amitiés.



bernard S


delsart robert Le 18/03/2010

Bonjour Jean-marc.C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le départ de Monsieur Jean FERRAT car c'était et sera toujours un Monsieur en-tout .Il laisse un très grand vide de part ca droiture sa gentillesse et un répertoire hors du commun.j'ai assisté à plusieurs reprises a votre spectacle à la ferme et ce moment d'émotion je ne l'oublierais jamais.Un moment très fort. Et comme l'a dit notre JEAN National le jour ou il est venu voir à la ferme (défiler devant ces yeux toute sa vie), il ne reste que vous maintenant vous est votre talent pour perpétuer la mémoire de JEAN. A très bientôt. Robert et Patricia Delsart

Mimi et Christian Le 18/03/2010

Bonjour

Comment un homme qui ne fait plus de télévision, qui ne passe pas dans les journaux People qui vit comme le commun des mortels alors que c' était un Humain. Bien entendu, j' ai eu beaucoup de peine et toutes ces évocations sur notre télévision m' ont beaucoup touchées. Dommage qu' il ait fallu attendre son départ vers la Fanette pour que l' on rediffuse ces images, on nous propose bien dix fois certains films ou les ratés des gens connus....

A qui d' autre que vous pourrais-je envoyer ce message, vous qui m' avez fait rêver un jour de mai 2006 que Monsieur Jean Ferrat me racontait sa vie et j' écoutais religieusement ses paroles.

Quelle homme honnête intègre fidèle à ses idées de justice de loyauté et d' amour des autres que ce Jean Ferrat. Un des regrets de ma vie aura été de ne pas le croiser et de ne pas l' avoir vu sur scène. Ah si tous les hommes qui nous gouvernent pouvaient avoir la même modestie et la même intégrité il n' y aurait pas que la montagne qui serait belle....

Merci Monsieur Moutet pour le rêve que vous m' avez offert et peut-être à une prochaine fois..

Très sincères souvenirs

Jean Luc et Catherine Le 17/03/2010

Jean Marc MOUTET,

La disparition de Jean FERRAT a sonné et aujourd'hui nous sommes bien triste de la perte de quelqu'un d'exceptionnel dont on se sentait proche.
Votre spectacle à la ferme théatre que nous avons vu deux fois nous avait touché et c'est avec bonheur que nous chantions en coeur ses chansons à la fin du spectacle. Chansons que nous aurions voulu reprendre hier à Entraigues dans son village d'adoption, pour un dernier adieu.

Je suis heureux avoir emmené mes parents à la ferme théatre. Ils avaient été en sortant ravis d'avoir passé un bon moment en revisitant ses chansons et d'avoir approché un peu cet artiste au combien proche des gens qu'il défendait par son engagement avec ses valeurs de générosité et de simplicité.

Merci à vous et à votre femme de poursuivre ce spectacle; d'éclairer le public sur la vie d'un grand Monsieur Ardéchois .
Je vous souhaite de tout coeur une excellente saison 2010
Amicalement


Jean Luc Catherine

chantal et jean-jacques DERECOURT Le 17/03/2010

à vous deux

le départ de Jean nous a tous laissé un peu orphelins ... nous avons pensé à vous , le prochain spectacle va être très éprouvant pour vous deux et pour les spectateurs .
amicalement

chantal et jean-jacques

Joëlle Morel Le 16/03/2010

Bonjour Jean Marc et Cécile,

A l'annonce du décès de Jean Ferrat, mes pensées ont été pour vous, et de tout coeur, je vous adresse mes sincères amitiés, car si malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de venir vous voir, j'ai parcouru avec plaisir votre site où j'ai pu savourer tous vos talents.
A travers vous, il restera toujours près de nous.
Bien amicalement à vous deux

LAMBERT Le 15/03/2010

Adieu au chanteur, au poëte.
Adieu monsieur Jean Ferrat.
Merci pour vos belles chansons .
Nous ne vous oublierons jamais.
Josi Julien

odile et Daniel Le 15/03/2010

Ayant été un de vos spectateurs lors d'une soirée passée chez vous en Camping car en Août dernier, le décès de Jean Ferrat me remémore cette superbe soirée et j'ai tout de suite pensé à vous également.
De ce fait cette soirée restera pour moi un superbe souvenir.
Jean Ferrat restera à jamais Ardéchois coeur fidèle.
Peut être à une autre fois chez vous.

Odile et Daniel L

jean claude Le 15/03/2010

Cher Monsieur ,
L'an dernier après votre spectacle , nous avons savouré le Kir de l'amitié en compagnie de votre épouse .
Nous avons passé des moments d'émotion et de plaisir à vous entendre et à vous voir évoquer Jean FERRAT .
En compagnie de mon beau frère et de ma belle soeur qui vous connaissaient déjà , nous avons pu échanger quelques mots avec vous et nous avons apprécié votre accueil et lcette simplicité à prolonger l'impact émotionnel .
Dès l'annonce hier de la disparition de Jean Ferrat , j'ai appelé ma belle soeur ; elle était très mal ....j'ai essayé de retrouver vos coordonnées , et ce n'est que ce matin après bien des essais que j'ai - apparemment- trouvé l'adresse électronique .
Si nos encouragements à prolonger le souvenir, la qualité des textes , la musique , le "velours de la voix" s'avéraient nécessaires , vous les avez .
Votre interprétation jusque dans cette" raideur "de la posture et de la démarche , donne au souvenir toute la puissance - j'allais écrire de la présence- , la force de l'évocation , la chaleur des notes et des mots , l'ajoût du commentaire et de l'illustration visuelle .
Vous nous avez indiqué où se trouvait Jean Ferrat lorsqu'il est venu s'asseoir au premier rang devant votre scène ; nous pouvons donc le situer et imaginer ce partage d'émotion et de fraternité pour ce " qui lui semblait un peu étrange de se voir ainsi vivre à travers vous".
Quand nous sommes allés à ANTRAIGUES SUR VOLANE , nous n'avons pas vu Jean Ferrat , ni au restaurant , ni sur le terrain de boule , ni dans les ruelles ...nous sommes persuadés que demain vous serez présents pour l'accompagner ; merci par avance car c'est un peu nous que vous représenterez .
Avec toute mon amitié .
J.C.L

VELVELOVICH Josiane Le 15/03/2010

Je suis venue voir votre spectacle en septembre 2008, j'avais amené un groupe d'anciens de Meurthe et Moselle avec Dédé l'Ardéchois, nous étions en vacances à Meyras. Je garde un souvenir si ému de votre spectacle, moi qui n'ai jamais eu la chance de pouvoir voir Jean Ferrat en spectacle. Aujourd'hui l'Ardèche a perdu comme toute la France un de ses plus grands chanteurs et un grand homme avec un grand H et tout comme vous devez l'être nous sommes tristes aussi en Lorraine. J'espère que vous continuerez longtemps à faire vivre son souvenir par votre spectacle
Avec toutes mes pensées
Josiane

Écrire un message sur le livre d'or