Livre d'or

Si vous avez déjà assisté à une représentation, vous pouvez laisser ici, vos impressions. Nous incluerons ici, quelques messages reçus à notre adresse mail.

De nombreuses personnes nous laissent un mot sur notre livre d'or à la fin des spectacles, retrouvez en à l'adresse suivante : http://lafermetheatre.com/refferrat.php

56 message(s) dans le livre d'or

sabine Le 15/03/2010

cher Monsieur moutet, Vous etes la personne qui m'ai le mieux parlé de "Mon Jean" je vous ai rencontré par hazard sur le marché ,je vous ai acheté ce magnifique portrait de jean et suite à cela vu votre "spectacle".... on vous attendais avec impatience en belgique,vous deviez venir à louvain,peut etre. Cet avec impatience que j attend juillet,pour venir a nouveau voir votre merveille et me receuillir à entraigue. cet avec difficulté que je me fait à l'idée que monsieur Ferrat n'est plu. pourtant au quotidien il sera là pour...moi. bien à vous, de ma petite ville de Dinant en belgique, vous me manquez ,vous tous et votre MAGNIFIQUE Ardeche."

Nathalie Le 15/03/2010

Jean Marc,


En cette période de deuil, je sais que vous étiez très intime avec Jean Ferrat, je tenais donc à vous transmettre toute mon amitié en ce dur moment.
J'ai beaucoup pensé à vous ce samedi dès que j'ai appris la triste nouvelle.
Encore mes plus affectueuses pensées pour vous et sa famille


Amicalement


Nathalie

Vincent Le 15/03/2010

Bonsoir,
Ce mot parce que je pense beaucoup à toi depuis la mort de Ferrat....
Un peu comme si tu faisais partie de sa famille...
Et c'est sans doute un peu ça, au moins ça, toi qui le chantes et qui
l'incarnes si bien...
Ferrat que je ne cesse d'écouter depuis samedi, en me disant à chaque
fois que c'était vraiment un grand bonhomme.
Un homme de caractère bien sûr, de conviction certes, mais tellement
tendre aussi !
D'une douceur qui donne des frissons.
Je suis persuadé que tu es triste, peut- être même touché profondément,
et c'est normal puisqu'il est depuis longtemps ta deuxième peau.
Ne le sois pas trop, parce que tu es celui, qui, ici, le chante le mieux !
Ce que tu faisais de son vivant était super.
Ce que tu feras dorénavant, et même si c'est le même spectacle, sera
géant, parce que tu continueras à le faire vivre chez toi, à l'ombre des
muriers de la ferme théatre.
Avec toute mon amitié,
Vincent.

Témoignages reçu aprés le décés de Jean Ferrat Le 14/03/2010

bonjour,
vous ne vous souvenez pas de moi, mais moi si!!!
je m'appelle jacqueline m , je suis mariée avec un ardéchois de lablachére et nous habitons dans la Loire prés de Roanne.
J’ai vu maintes fois à la ferme votre hommage à Jean FERRAT et pour la dernière fois à THIZY (Rhône)
Je tenais à partager avec vous mon chagrin et ma tristesse pour la mort de cet HOMME . Je sais que cette démarche peut vous paraitre incongrue, mais qui mieux que vous peut comprendre cette perte ? : vous allez le faire vivre encore longtemps n'est ce pas ???
Jean était un Grand, un vrai comme Brel que j'aime autant !!
Votre spectacle-hommage à FERRAT est un bijou et tous les écrits que nous allons lire n’aurons (à mon avis bien sur!) jamais la même vérité et la même intensité d'émotion..........
Amicalement triste......
Jacqueline M


A lui et à ceux qui l'aime
Cher Jean Marc , comment ne pas penser à toi et a ton épouse en ce moment de grande tristesse. Je ne peux que modestestement te témoigner toute mon amitié et vous encourager tout 2 à poursuivre votre magnifique pièce, qui dorénavant va prendre un tout autre sens, celui du témoignage et d'un message d'amour qu'il faudra continuer transmettre.
Bien à toi.. et pensées affectueuses à tout ceux pour qui Jean comptait
Bruno

Salut Jean Marc.
La France est en deuil et l'Ardèche pleure toutes les larmes de sa terre.
La chanson française est orpheline de l'un de ses plus grands poètes et de ses plus belles voix.
Puissiez vous avoir la volonté de poursuivre votre spectacle pour maintenir le souvenir de notre ami Jean dans notre mémoire et ceci pour longtemps.
Puissiez-vous avoir la force de prendre le relais pour perpétuer la langue française et la poésie déjà si correctement exprimées.
Mes amitiés à votre épouse et un p'tit coucou à vos deux "carafons"!...
Cordialement.
Gérard R..... Saint Privat.

Objet : Merci pour tout
"J'ai écouté avec beaucoup d'émotion l'hommage sur France-Bleu,c'était grand de votre part. Je connais l'Ardèche ou je suis allé plusieurs fois, j’y ai d'ailleurs rencontré Jean Ferrat lors d'un forum. J’aimerai assister à l'un de vos spectacles...Pourriez vous m'en indiquer les dates et les lieux. Cordialement"

"Salut Jean-Marc, une très grande pensée pour toi en ce jour de tristesse. Mais un immense plaisir de savoir que grâce à toi et ton spectacle il sera toujours présent dans nos cœurs et nos oreilles. J'espère très vite pourvoir venir revoir ton spectacle. Un vif encouragement pour que tu continues ce si beau spectacle et que tu puisses le faire voyager sur les routes de France pour que tous puisse voir le bel hommage que tu rends à ce grand homme, que j'ai eu le bonheur de rencontrer plusieurs fois. Une grande pensée pour sa famille." Martine T



Chers Cécile et jean marc
Très émus par la disparition de jean Ferrat, nous comptons sur vous pour perpétuer sa présence, et que sa pensée, ses paroles et ses valeurs continuent d'irriguer la société française et l'univers.
Que ses poèmes soient un guide pour notre jeunesse.
de tout cœur avec vous deux
Bernard et mydo d


"Salut Jean-Marc !
Comme toi, nous nous trouvons orphelins ... j'ai une grande pensée pour toi qui a fait et qui continue à faire un si beau " spectacle " en contant avec adresse, justesse et tendresse la vie de ce " grand monsieur " ... toi par ton spectacle et moi par mon interprétation de ses chansons , nous continuerons à le faire vivre dans ce monde qu'il nous a si bien décrit !
Essayons de retenir nos larmes car, heureux et serein, Jean Ferrat est parti rejoindre Jean Saussac dit le " shérif " qui nous avait quitté le 13 février et on les imagine se raconter ,avec un petit grain de nostalgie et beaucoup d'humour , tous leurs souvenirs à Antraigues qui , malgré les rayons de soleil , est bien morose !
A bientôt ... amicalement PONPON"

Chers Cécile et Jean-Marc,

Avant même que nous ayons pris le temps de vous remercier de votre visite dans le Nord et de notre plaisir de découvrir à nouveau à la Ferme des Hirondelles votre beau et émouvant spectacle, l'intéressé nous a fait hier une dernière et cette fois bien mauvaise blague...
Nous apprécions d'autant plus la délicatesse dont faisait preuve Jean-Marc, un peu gêné, lorsque pour une énième fois, lui était posée la sempiternelle question: "que devient-il ?, comment va-t-il ?..."
Aujourd'hui tous ses admirateurs sont tristes et "encaissent" la nouvelle qu'ils souhaitaient apprendre le plus tard possible, avec chagrin. Demain se posera certainement pour vous le dilemme de la forme à donner à votre beau spectacle dans "l'après"... suspicions de récupération ?, hommage posthume avec son côté un peu morbide ?... quelle responsabilité, car tout a basculé depuis hier !...
C'est tristement banal de dire qu'un "grand bonhomme" a disparu et pour vous qui étiez depuis plusieurs années, quasi-bénévolement, ses fidèles ambassadeurs et interprètes, comme pour ceux nombreux qui entretenaient discrètement une saine relation de fidélité à son égard, son départ change tout et "l'après FERRAT" est une chose que nous voulions n'envisager que le plus tard possible.
Pour notre part, nous ne regrettons pas la découverte tardive d'Antraigues et de votre spectacle à Lablachère en Juillet dernier seulement, quand il faisait encore bon d'y flâner afin d'y "sentir la présence du grand homme".
Aujourd'hui, nous sommes nombreux dans la peine et personnellement, nous pensons particulièrement à vous deux qui étiez pour son public, comme une seconde famille nous donnant avec respect et modestie ce dont il nous avait tous privés lors de son légitime souhait de se retirer de la vie publique.
Avec nos remerciements pour les émotions que vous nous avez procurées lors de nos deux rencontres, après avoir été aussi dignement ses ambassadeurs, soyez les nôtres à son égard afin de lui rendre avec respect, l'hommage ému que nous souhaitons modestement lui formuler à présent.
Bien tristement,
Sylvie et Vincent Z/ LILLE

"Quelle tristesse! Nous sommes bouleversés. Nous pensons beaucoup à toi et à Cécile, à votre immense peine.
Votre spectacle qui déroule avec émotion la vie de Jean nous avait profondément touchés. Nos plus vifs encouragements pour le poursuivre. La Ferme Théâtre de Lablachère restera pour nous, avec Antraîgues des lieux magiques pour voir, entendre et sentir la présence de notre cher Jean qui continuera à nous accompagner.Nous vous assurons de la chaleur de notre amitié.
Félix et Lylianne"

Bonjour
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons pensé à vous lors de l'annonce de la disparition de Jean Ferrat, avec qui, nous croyons, vous aviez lié des liens d'amitié particuliers
Nous avons conservé un excellent souvenir de votre spectacle autour de Jean Ferrat et nous continuerons à le préconiser à nos hôtes.
Bon courage et bonne saison
Sincèrement
Isabelle et Patrice M


Bonjour Jean-Marc
Oui partager la tristesse de la mort d'un Homme avec un grand H ...
Nous sommes venus voir le spectacle l'an dernier, "quelle émotion..
quelles émotions" très ému lorsque je suis sorti de cette si jolie
salle où tu joues si bien notre Jean Ferrat.
Les télés lui rendront hommage ... lui qui chantait "je suis le
fantôme de la télé !!!" quelle revanche sur la vie.
Voir un Sarko qui lui rend hommage ... il n'a pas vraiment du écouter
ses textes non !!!
Peut-être nos pas reviendront à la Ferme ...
En tout cas je garde un souvenir magique et impérissable de cet après-
midi où Ferrat nous a enchanté grâce aussi à ton talent.
Jean V

Bonsoir Jean-Marc et Cécile,
Je suis vraiment très affectée par le décès deJean... Lorsque je l'ai appris, j'ai immédiatement pensé à vous et à la douleur qui doit être la votre.
Je suis vraiment très heureuse d'être venue à nouveau le sentir vivre à travers Jean-Marc à la ferme de Fretin...Ma façon à moi de lui rendre hommage et de m'imprégner de lui !
Merci pour la délicatesse, l'amour et le respect dont le spectacle fait preuve... (la canne, par exemple...)
Jean Marc, continue! Reste Toi et reste "Lui" sur scène!
Cet homme est immortel et son message humaniste résonnera toujours parmi nous tous.
Je vous embrasse tous les deux très fort.
Annette V
Chers Amis,

TOUTE La FRANCE PLEURE ,NOTRE TRES CHER JEAN FERRAT
ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS? DANS CES MOMENTS DE GRANDE PEINE, CAR C'ETAIT VRAIMENT UN HOMME HORS DU COMMUN,ET SURTOUT JE CONNAIS VOTRE GRANDE ADMIRATION POUR LUI !!! NOUS PARTAGEONS CET IMMENSE CHAGRIN... JE VOUS ASSURE DE TOUTE MON AMITIE, ET DE MON AFFECTION POUR VOUS TOUS... JE REVAIS DE LE RENCONTRER UN JOUR PEUT - ETRE , DANS CE PAYS ARDECHOIS QUE NOUS AIMONS TANT, MAIS MALHEUREUSEMENT, C'EST TROP TARD.... IL RESTERA DANS NOS COEURS POUR TOUJOURS, NOUS NE L'OUBLIERONS JAMAIS !!! ADIEU A L' ARTISTE, A L'HOMME, ET A L'AMI QUI RESTERA TOUJOURS PRESENT : PAR JEAN MARC : CAR JE SAIS QUE PAR TOI , IL NE MOURRA JAMAIS !!! JE VOUS EMBRASSE DE TOUT MON COEUR... CHANTAL M. DIJON

Cher Jean-Marc,

Quelle bien mauvaise nouvelle! Le grand Jean Ferrat est parti et c'est à peine si on réalise vraiment. Que c'est dur, malheureusement prévisible, mais tellement insupportable. Je perds un père spirituel, celui qui m'a donné l'envie et d'écrire et de chanter, mais aussi de m'engager dans mon parcours de citoyen. J'ai la lèvre sèche, l’âme meurtrie et le cœur orphelin. Nous perdons une part de nous mêmes et c'est les larmes aux yeux que je fredonne La montagne ou Ma France. Je regrette tant de n'avoir eu avec lui que des échanges épistolaires, mais que faire des regrets? Je suis vraiment triste et le mot est faible, je suis comme des millions de gens-dont toi-en deuil. Votons demain avec la même conviction qui était la sienne:RESISTER
Avec toute mon amitié, Vincent F

Je pense bien à vous qui devaient être aussi très émus.
Dominique


Quelle tristesse, je n'arrive pas à réaliser mais j'ai beaucoup de peine comme beaucoup de gens qui l'aimaient à bientôt
Francine du Nord

Journée noir pour les éternels amoureux, pour les convaincus de la noble cause... que serais je sans toi..Jean!

Je vous adresse ce message,Monsieur Moutet,parce que de toutes les personnes que je connaisse, vous êtes l'une de celle qui m'a le mieux "parlé" de Jean Ferrat, en ce moment précis, mon cœur tout entier est en Ardèche, il s'en faut de peu que je quitte ma petite Belgique, pour me recueillir, avec vous tous, là bas dans votre magnifique région, ou mon "jean" repose désormais!

à très bientôt en juillet, si l un de vos spectacle est donné.

Bien à vous.

« Un être délicieux, tendre et déterminé, ma plus belle rencontre, mon plus bel échange... j'ai du chagrin... merci Jean-Marc, vous lui avez donné beaucoup j'en suis sûre... C'est une force que vous avez en vous et qui vous aidera »

« C'est bien qu'il y ait des personnes comme vous pour revisiter la vie de Jean Ferrat. Continuez et merci »

« Cher J marc continuez à faire vivre sa mémoire et ses idées, il nous manque déjà »


Bonsoir Jean-Marc,
Je viens d'apprendre la très triste nouvelle et mes pensées sont retournées, très rapidement, à la ferme où, un soir d'août 2008, l'émotion était au rendez-vous grâce au spectacle que vous avions partagé avec quelques personnes en vous écoutant retracer la vie de Jean Ferrat.
Spectacle qu'il avait d'ailleurs très apprécié, assis au premier rang, quelques temps plus tôt.
Je partage votre tristesse et vous remercie de toujours chanter Monsieur Ferrat.
Evelyne

"Une très très grande émotion .... J’apprends avec une grande tristesse la disparition d'un artiste unique qui m'a tant fait rêvé avec "Que la montagne est belle" et bien d'autres ... Je ne sais quoi dire d'autre tellement que je suis surpris et triste de cette nouvelle que au revoir Jean et merci pour tout, vous nous manquerez à tous ...

Merci à vous Jean-Marc de continuer à faire vivre cet immense artiste sur scène..»
Continue à le faire vivre dans tes spectacles. J'ai le cœur en lambeaux ... »


Bonjour
En ce jour de tristesse nous pensons bien à vous qui nous avez fait connaitre mieux Jean Ferrat. Nous espérons que vous allez continuer votre beau spectacle Jean Ferrat restera dans notre cœur. Il faut absolument le faire espérons à la jeune génération.
Bon courage et amitiés à bientôt
Christiane Bernard B

"Une pensée pour toi jean marc notre idole c'est éteinte aujourd'hui je n'aurai pas eu la chance de le revoir mais les souvenirs me tiennent chaud!!! Qu’il repose en paix auprès des châtaigniers et près de celle qui lui a inspiré tant de belles chansons!!! La gorge serrée et le cœur meurtri..!!!! Je voulais lui rendre un dernier hommage et t'encourager
à le faire vivre plus que jamais dans tes spectacles
amitié
Marie-Line"

« Jean Ferrat continuera de vivre parmi nous grâce à vous et à ses chansons ! »

Avec des amis, nous avons eu le privilège de découvrir votre spectacle de Jean Ferrat en 2008.... C’était un moment magique.

Quelle triste nouvelle nous arrive aujourd'hui, nous tenons à vous exprimer notre sympathie et vous encourageons vivement à poursuivre votre mission et faire découvrir ce grand artiste à toujours plus de gens, dans votre belle région.

Jacky, Janine, Guy et Marie-Thérèse, Chamoson/Valais/Suisse

"Jean-ferrât n'est plus et je suis profondément triste. Continuez à le faire vivre avec votre spectacle plein de tendresse et de sincérité.»

Bonjour,
J'ai vu 2 fois votre spectacle, je le reverrais une 3ème fois si je peux, je viens d'apprendre le décès de Jean
Ferrat c'est une grande perte pour la chanson française de qualité et pour nous tous ceux qui l'aimons beaucoup
je voudrais envoyer un message à sa femme Colette et à sa fille, pourriez m'indiquer s'il existe un site pour cela.
Je vous en remercie beaucoup Dominique C de Fleury Merogis

Bonjour
je viens d'apprendre que Jean Ferrat s'en est allé ... je suis très émue, la gorge serrée et les larmes aux yeux En septembre dernier mon conjoint et moi avions découvert l'Ardèche méridionale avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avions assisté à votre spectacle sur la vie de Jean Ferrat à la ferme théâtre. Après le spectacle, lors du moment convivial, vous nous aviez appris que la santé de Jean était chancelante suite à une mauvaise chute. Le lundi suivant, tôt le matin, c'est avec une gorge nouée que j"ai découvert Antraigues et parcouru les rues quasi désertes du village.....
Je n'ai pas pu assiter à votre spectacle dans le Nord, à regret ...
le prochain spectacle " Jean d'ici Ferrat le cri " va être très éprouvant, je pense, pour vous et les spectateurs.
Cordialement
Chantal du Nord prés de St Amand les Eaux

bonjour à vous
grâce à votre spectacle, nous avons pu mieux connaitre la Vie et le parcours artistique de Jean Ferrat .
Nous savons donc que sa disparition ce jour vous touche particulièrement et nous voulons par ces quelques mots vous témoignez de notre sincère tristesse. et de notre encouragement à perpétrer sa mémoire par votre excellent spectacle
À bientôt et au plaisir de vous revoir dans votre Ardèche
Monique et Christian F
Ma fille de 25 ans et en larmes....
continu jean marc tu as fais le bon choix!!! »

Ce n'est pas sans une certaine pointe de tristesse que je viens d'apprendre la mort de Jean FERRAT...

Heureusement que vous êtes là pour faire perdurer l'âme de l'artiste...

Au plaisir de vous revoir !

Pascal (de Flachères)

Bonjour,je viens d' apprendre le décès de Jean Ferrat,j' ai pensé à ce beau spectacle que nous avions partagé dans votre ferme en octobre dernier. L’ affiche de ce grand généreux de la chanson française accompagne le décor de notre salon. Je l' ai regardée et me suis dit quel vide vous laissez dans nos vies, notre bonheur va se reposer avec votre absence. Je tenais à me relier à une personne qui lui a si bien rendu hommage, le chagrin c' est un bonheur qui se repose ,je me sens orpheline de cet artiste que j' entends et apprécie depuis ma tendre enfance, merci de votre attention ,merci à Monsieur Ferrat,j' espère qu' il sera bien près de son châtaigner à l' ombre légère...j' ai depuis octobre un coin d' Ardèche dans mon cœur parce que c' est vrai la montagne y est belle...Mme Pauzié Carine.

Jean Ferrat n'est plus là , nous sommes tous si tristes, merci à Jean-Marc et Cécile de la ferme theâtre de continuer à le faire vivre très longtemps .."

Bonjour,
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle du décès de Jean Ferrat.
Nous sommes très très triste de son départ.
Nos larmes n'arrêtent pas de couler.
Nous espérons que tu continueras à le faire vivre par ton superbe et beau spectacle, surtout ne l'arrête pas. c'est le plus bel hommage que tu puisse lui rendre.
Nous venons en Ardèche mi juin, mi juillet.
Nous vous embrassons Cécile et toi ainsi que les enfants
Michel et Denise (les parisiens)

Il va nous manquer
Continue à le faire vivre dans ton magnifique spectacle.
Amitié Alain

Je me présente je suis Michèle de Blois.et son mari Christian.
Je viens à l'instant d'apprendre ce que nous redoutions, et
attendions hélas ! Je n'avais plus aucune nouvelle

Vous allez recevoir beaucoup de mails aujourd'hui avec le même thème.
Le décès de notre Cher Jean.
Je n'ai pas de mots.
Jean Marc savez vous ou il va reposer. J'aimerais pouvoir lui rendre
un dernier hommage. Merci à toi
Michéle


« Tellement content de l'avoir rencontre en personne un soir a la Ferme ou tu lui jouais sa vie ... Bon Courage... Tu devrais venir la jouer a Londres a l'alliance Française!!!! on en parlera si tu veux a Pâques... je crois qu'il seraient intéressés... »


Bonjour Jean-Marc,
Bonjour Cécile,

En apprenant hier après-midi le décès de Jean FERRAT, une profonde tristesse m' envahie et mes pensées se sont tournées vers vous deux.
Sa disparition va laisser un vide immense mais pour autant je sais que nous serons toujours avec lui grâce à vous deux.

Je vous adresse mes pensées émues.

Bonjour cher Jean-Marc,
Je vous ai entendu ce matin à la radio, je vous souhaite bon courage pour cette semaine,
Merci encore pour votre spectacle et à bientôt
Cordialement
Jeannie R

Je pense très fort à vous en ce moment de tristesse et vous souhaite de
Poursuivre son œuvre, votre œuvre, dans l'esprit où elles ont commencé !
Faites le survivre, comme vous avez su le faire revivre !
Bon "chemin" dans cet Ardèche qui vous marque à vie, au plus profond de votre être,
Quand vous avez eu la chance d'y demeurer !
Aujourd'hui, je suis donc doublement triste car depuis 3 ans j'ai dû quitter
Les Vans, la Ferme Théâtre et ses artistes - dont vous faites partie -
et suis en "exil" à Lyon.
Mon nom ne vous "parlera" peut-être pas ; à l'occasion d'un voyage en Ardèche,
je viendrai vous rendre visite.
Alice V.

Bonjour,
C'est vers votre site que je tiens à exprimer toute ma tristesse depuis hier en apprenant le "départ" de Jean Ferrat.
Que rajouter après tous les interviews entendus sur toutes les stations de radio, qu'elles soient nationales ou locales,
Comme celles que j'écoute dans le Nord, où vous êtes passé en février.
Je possède tous ses disques, en vinyle, mais je m'apprêtais à faire une seconde acquisition en CD avec cet album sorti ces derniers temps, malheureusement les circonstances vont me le faire acheter plus tôt de crainte de ne voir s'épuiser les stocks. Il a pour moi (60 ans) toujours été un chanteur "un vrai" parmi les anciens, un des rares que l'on pouvait et que l'on continuera à écouter, tranquillement, pendant des heures, à savourer et étudier le sens profond de ses paroles.
Vous m'avez permis, ainsi qu'à quelques amis, en février, au théâtre "art à l'estaminet rony Coutteure" à la ferme des hirondelles à Fretin (Nord) de nous faire "découvrir" un peu SA vie. Quel spectacle ! , on le voyait. Comme je suis venue vous le dire à la fin de votre spectacle, c'était magnifique, belle représentation. Peut-être aussi, grâce à cette représentation, je me sens encore plus triste.
Mais merci à vous et continuez, malgré son départ, à nous montrer quel HOMME il était.
Je vous joins le reportage sur votre passage dans le nord , paru dans "la Voix du Nord", journal régional.
Jacqueline, une ch'ti,
fan de l'autre bout de la France.


Je n'aurai jamais cru avoir tant de peine, on est pas fan de Ferrat, Ferrat est un idéal, la tendresse, le respect,l'engagement ferme, sans violence,la voix , enfin je ne sait pas encore tous décrire, sa gentillesse, je vous embrasse j-m"


Bonsoir,
habitant de l\'Auvergne (nous étions en vacance l\'été dernier dans cette belle région d\'Ardèche.
Nous étions venus voir votre spectacle sur la vie de Jean Ferrat.

Spectacle que nous avions particulièrement apprécié ainsi que votre accueil.
C\'est avec beaucoup d\'émotion que ma femme et moi avons appris la triste nouvelle de la disparition de Jean Ferrat.

C\'était un merveilleux chanteur de l\'humanisme et de la poésie.
Votre spectacle, à notre sens, rend un superbe et magnifique hommage à ce grand témoin engagé de notre temps.
Puissiez vous longtemps encore continuer à faire vibrer ce grand homme , sa vie et son oeuvre.

Amicalement

Daniel et Gisèle

Daniel de Lorraine Le 14/03/2010

« Il est mort d'une petite fièvre
Avec un prénom sur ses lèvres
Et quelques souvenirs heureux
Quelque part au fond de ses yeux »

« Et cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serons-nous sans toi ? »

Mais les poètes ne meurent pas !
Cécile et Jean-Marc, on compte sur vous

Sabine Le 13/03/2010

journée noir pour les éternels amoureux,pour les convaincus de la noble cause... que serais je sans toi..Jean!

Je vous adresse ce message,Monsieur Moutet,parce que de toutes les personnes que je connaisse,vous êtes l'une de celle qui m'a le mieux "parlé" de Jean Ferrat, en ce moment précis, mon coeur tout entier est en ardeche, il s'en faut de peu que je quitte ma petite Belgique, pour me recueuillir, avec vous tous,là bas dans votre magnifique région,ou mon "jean" repose désormais!

à tres bientot en juillet,si l un de vos spectacle est donné.

bien à vous.

SAMEDI 13 MARS 2010
Sabine

marie-jeanne et dominique Le 14/01/2010

[b][/b]toujours aussi emerveilles par
jean ferrat que je n/ai vu qu/une fois
a chateauroux
un grand homme tres humain
il restera tres lomgtemps...

Nadine Le 03/11/2009

bonjour.
Nous avons des amis ardéchois qui ont vu votre spectacle à la voulte et ont adoré. Nous habitons le var et aimerions aussi vous voir.
Avez-vous des dates prévues pour 2010 dans le var 83, le 13, le 04 ou 05.
Pouvez-vous ns envoyer votre calendrier?
Merci et a bientôt peut-être

Carine P (Toulouse) Le 30/10/2009

Merci pour la sensibilité de votre spectacle, douces émotions et beau voyages. C'est beau la vie !

Félix Le 22/09/2009

Encore mille fois bravo et merci pour ce spectacle très émouvant et unanimement apprécié des spectateurs. Nous vous en ferons la promotion pour la Ferme Théâtre.
...
Bien cordialement

Félix L

Écrire un message sur le livre d'or